Marseille, Grèce

Légende
Murders at Karlov Manor
le 05/12/2023 22:12
Meurtres en série dans l'univers de Ravnica.

Sortie le 9 Février 2024.


Murders at Karlov Manor
Commander decks
Ravnica: Clue Edition
Special Guests
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Krohm
le 08/12/2023 10:12
Drakôn de rouages étincelant. Hum...

J'étais en train de me dire qu'en fait, entre les Garde des trésors, les Uncovered Clues, les Food et autre Map, y'avait peut être moyen que ça fasse des choses ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/12/2023 12:42
C'est une carte boîteuse. Moteur de sacrifice plus buff "cascadant", de type Prouesse : la carte est sur deux registres ... dont l'un demande du %B (le %B%R sacrifice).
Elle est certes prometteuse, mais elle a en concurrence plein de cartes moins exigeantes en termes de build.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/12/2023 12:43
Après, l'avantage des cartes boîteuses, c'est que ça rentre dans plusieurs stratégies en limité.
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/12/2023 13:22
Sirène à la longue-vue est jouée en standard.
ca m'etonne toujours de voir l'adversaire la sortir parce que je la trouve plutot naze.
et pourtant elle est la.
alors le drakon de rouage pourquoi pas
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 10/12/2023 15:23
La référence à Scooby-doo, j'étais pas prêt : texte d'ambiance de Jeunes fouineurs
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 10/12/2023 18:02
Le dragon faut quand même voir ça comme une 10/10 vol pour 2 qui fait du CA. C'est vraiment pas déconnant, on pourrait voir une version UB d'affi s'y adapter tellement c'est fort.
zombie33

Légende
le 10/12/2023 20:36
Citation :
Le dragon faut quand même voir ça comme une 10/10 vol pour 2 qui fait du CA.


La myopie touche de plus en plus de personnes dans le monde, vous aussi pensez à consulter votre opticien.

Légende
le 10/12/2023 21:20
C'est sûr, déjà ce n'est même pas un dragon...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 10/12/2023 21:35
Entre les foods, les trésors, les clues, les blood, les Experimental Synthesizer, c'est quand même VRAIMENT pas compliqué à faire grossir.

Je m’exprime bien sûr de manière hyperbolique comme toujours mais en tout cas la carte a un gros potentiel imo.
Krohm
le 11/12/2023 8:46
Citation :
Elle est certes prometteuse, mais elle a en concurrence plein de cartes moins exigeantes en termes de build.


Je voyais plus ça comme un carte qu'on rajouterait dans un deck qui joue déjà des tokens.

Seule, c'est une 2/2 vol qui fait piocher, pour 4, payable en 2 fois sans frais. C'est pas horrible, c'est pas magnifique non plus.

Mais si on a déjà plein de trésors et autre clues, le coût en deckbuilding est faible, pour une carte qui peut devenir grosse.


Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/12/2023 9:37
Ça donne deux compteurs à Captain Storm dans UR Affinité en standard.
Krohm
le 11/12/2023 10:32
Puis avec Trouver le filon, ça a l'air de faire des trucs rigolos.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/12/2023 10:32
Citation :
la carte est sur deux registres
Gleaming Geardrake : Oui c'est chelou je trouve de mélanger EtB et marqueurs. On a envie de la blink/bounce pour multiplier son EtB, mais on perd les marqueurs... J'imagine que le meilleur moyen de s'en servir sera de l'intégrer dans un build qui sacrifie déjà naturellement des jetons artefact (un asmo food qui splash %u ?). Un genre de Ravenous Squirrel avec évasion + CA, pourquoi pas, il a été testé.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/12/2023 10:50
Étonnant ! Le commentaire de Krohm apparait postérieur au mien sur la watch mais antérieur sur le forum. On aurait posté exactement en même temps (enfin avec la précision des dates sur MV) ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 22/12/2023 21:48
T'es sur un site Magic, c'est l'ordre normal de la pile, dernier joué, premier résolu

Theta
le 22/12/2023 23:40
Citation :
Sirène à la longue-vue est jouée en standard.
ca m'etonne toujours de voir l'adversaire la sortir parce que je la trouve plutot naze.


La sirène n'est pas follichone mais c'est pas comme si il y avait des masses de choix en 1 drop jouables. Ca marche bien avec Goélette souterraine et les synergies artos et c'est tout ce qu'on lui demande.

En revanche le drake a beaucoup plus de concurrence pour le slot de la bête à 2 manas.

Et le trigger n'est pas le plus pratique non plus. Il y a pleins de tokens artos à sacrifier mais généralement on ne veut pas le faire tour 3.

Après ça fait trigger deux fois les cartes style Captain Storm, Cosmium Raider, ça fait du CA et ça deviens gros. J'imagine que c'est suffisant pour qu'elle soit jouable quelque part.
GobelinLourdaud
le 09/01/2024 18:31
Du coup j'ai survolé l'histoire résumée sur le site, on va encore avoir Kellan, the Fae-Blooded dans l'édition. En se basant sur Ixalan, y a des chances qu'il soit encore représenté par une aventure. Je mettrais une pièce sur un Split Azorius qui interagit accès des clues.

Par contre j'ai pas compris ce qu'il faisait sur trois plans différents (ni comment ni pourquoi)
farfadet

Légende
le 09/01/2024 20:34
Citation :
Par contre j'ai pas compris ce qu'il faisait sur trois plans différents (ni comment ni pourquoi)

Il utilise des Omenpaths (percées de présage) pour transplaner sans être un planeswalker, voir ici pour un autre qui transplane, c'est pratique c'est magique.

C'est un peu le Timothée Chalamet de MtG, il est à la mode on va le revoir souvent.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/01/2024 19:22
Kellan est le personnage qu'on suit et qui fait l'unité de l'ARC narratif en cours. Comme on n'a pas la moindre idée d'où ils veulent nous mener et de comment les trucs s'enchaînent, pour le moment, on n'y comprend rien.

Kellan est le fils d'un truc interplanaire (moi je parie sur le plus simple : c'est le fils d'Oko) et il a été envoyé à la recherche de son père. J'ignore complètement comment les intrigues vont se superposer à partir de là. En effet, IXALAN2 m'a semblé être une grosse pause dans la storyline (mais on peut se tromper).

Cela a l'air de repartir avec Ravnica. La seule raison qui lie Ravnica et Ixala, c'est AZOR. Mais il a été plus qu'absent du background jusqu'ici...
Bapm
France
Druide
le 16/01/2024 19:35
Citation :
moi je parie sur le plus simple : c'est le fils d'Oko


Pas besoin de parier: ça a été confirmé dans la Storyline de Wilds of Eldrain
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.